L’apostille dans le cadre d’une traduction assermentée – Devis instantané

Apostille

Une apostille est une déclaration qui est apposée sur un document par un organisme officiel qui répond aux exigences formelles reprises dans la Convention de l’Apostille de La Haye de 1961. En Belgique, celles-ci sont apposées par le SPF Affaires étrangères.

Un document muni d’une apostille peut être utilisé légalement dans tous les pays membres de la Convention de l’Apostille.

Pour faire apposer une apostille, vous devez vous présenter personnellement au SPF Affaires étrangères à Bruxelles. Une apostille peut également être apposée sur une traduction assermentée, mais celle-ci doit d'abord être légalisée par le tribunal et ensuite par le ministère de la Justice.

Mais heureusement vous n’êtes pas obligé de vous déplacer jusqu’à Bruxelles car nous pouvons faire apposer l’Apostille pour vous. Ainsi vous évitez les longs délais d’attente et les heures d’ouverture limitées des différents services.

Une Apostille est un travail sur mesure. S’il vous faut une apostille, contactez-nous, et nous vous transmettons rapidement une offre adaptée.

Pourquoi choisir traductionscertifiees.be?

Traductions faites par des professionnels certifiés

Devis instantané, nul besoin d'attendre

Garantie de qualité sur toutes les traductions

Vous pouvez suivre chaque étape de votre traduction en ligne

Témoignages

Dans le cadre de mon déménagement en Australie, je devais faire traduire de nombreux documents officiels. Ma recherche me guida vers traductionscertifiees.be et j'ai pu tout de suite commander les traductions. Très pratique!

Sam

Départ en Australie

Il me fallait une traduction de mon casier judiciaire. J'ai commandé la traduction sur traductionscertifiees.be et le lendemain je reçus le scan par e-mail. Très rapide et efficace!

Simon

Départ au Brésil