Equipe

Notre équipe d'experts et de traducteurs assermentés

Traducteurs jurés officiels
Disponible dans toutes les langues
Respect du délai garanti à 100 %

Commandez votre traduction jurée en 3 étapes

Traductions certifiées depuis 2008

Notre équipe de traducteurs assermentés sera ravie de vous aider à réaliser vos traductions assermentées. Ramona, David, Justine et Fien sont de véritables experts dans le domaine des traductions assermentées, mais aussi en matière d'apostilles et de légalisations. Les traductions assermentées sont le fruit du travail de véritables professionnels et il est donc préférable de les confier à des personnes qui s'y connaissent. 

Grâce à nos propres traducteurs assermentés, nous pouvons vous aider à obtenir une traduction officielle rapidement. Et lorsque nous ne maîtrisons pas la langue en interne, nous faisons appel à notre vaste réseau de traducteurs assermentés externes.

Grâce à nos excellentes relations avec les différents ministères, ambassades et consulats, nous pouvons également vous conseiller sur les cachets et légalisations nécessaires. 



Témoignages de nos clients

Très satisfait. Service fantastique! J'ai eu la traduction ici deux fois et j'ai été très satisfait du service :-)
Yunus Sahan 19-01-2023
Traductions très rapides, très conviviales et correctes ! Vous serez bien informé, même après la remise des documents. Hautement recommandé!
Femke Vos 08-11-2023
Service impeccable et très bon prix également. J'ai reçu plusieurs devis concernant ma demande et les documents (7 pages, du néerlandais à l'anglais) ont été livrés en seulement 3 jours. C'est rapide. Je ferais volontiers appel à nouveau à leurs services.
Giorgio Bottura 29-06-2023

Comment ça marche ?

Introduisez une demande et voyez à l'avance le prix et la date de livraison de votre traduction.

1Sélectionnez vos langues et téléchargez le document
2Passez votre commande de traduction et payez directement
3Nous traduirons votre document dans les délais impartis
4Recevez votre traduction par voie électronique ou par courrier